vendredi 16 octobre 2009

vue d'Annaba depuis la route de Seraidi

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. impeccabale ! vraiment tu as du talent ... bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'effet aux contours noircis comment on appel ça déjà?

    et la lumière du ciel, chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour les Belle photos de notre belle ville que j'adore, vous lui donnez encore plus de sens et à travers celà vous participez à sa promotion à travers l'interet que vous donner au personnes pour la visiter.
    Bref, je suis enseigant à l'université d'Annaba je suis actuellement en France pour un détachement et je travail sur la communication et le développement durable du Tourisme en Algérie, étude sur la région de Annaba et el taref je vous serais trés reconnaissant si vous pouvez me passer quelques photos afain de les éxploiter ds mes recherches.Merci......Hichem
    Hichemhm@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. mon seul reve est de mariéé avec annabi et vivre a annaba

    RépondreSupprimer